Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zarzaplikaine
zarzaplikaine
Publicité
12 janvier 2008

Noë

IL y a des jours ou je me dit...heureusement que tu es là, heureusement que je peux te faire confiance dans les coup dur!!

Je ne suis pas la seule a avoir de temps en temps un petit coup de bluzzZZ mais toi tu es là avec ta bonne humeur et tout va beaucoup mieux!!!

Que de délire avec toi (cf: photo ^^ ) tu es trop génialissime, super rigolotte......

J'espère que notre amitié c'est pour lomgtemps au moins pour la vie!!!...!  X)


[[ Je t'aime <3 ]]


1454025707
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh.. oui oui j'ai bien aimé le film, c'est simple mais joliment fait ! <br /> Et pui pour voir Romin je ferais TOUT ^^<br /> gros bisous <br /> je t'aime
C
Hoooou superbe photo ! <br /> <br /> <br /> Je vs fais de Gros Poutoux, je vous lOve. <33
Publicité