Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zarzaplikaine
zarzaplikaine
Publicité
12 janvier 2008

Kmy

Je t'aime parce que...

Je t'aime parce que tu es stupide,
Parce que tu es rigolotte,
Parce tu es musicienne,
Parce que tu est cool,
Parce que tu dit que de la merde...Genre: "Marion j'ai envie de m'acheté un beau soutien gorge"
Si tu veux camille...hahaha

Je t'aime
parce que tu me racontes ta vie
Parce que tu es adorable,
Parce que tu es ma soeur..
et bien plus tu es une vrai amie

Je t'aime parce que tu es a croquer,
et contrairement a moi, toi tu es croustillante..^^

Je t'aime
parce que tu es gentil (à tes heures),
Parce que tu as le sens de l'humour,
parce que tu n'es pas drôle mais c'est tellement pitoyable que sa te rend hilarante..

Je t'aime
parce que tu me manques plus que tout
Je t'aime parce que tu es
TOI

DSCN2383PICT_079PICT_002DSCN2387 PICT_007PICT_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité