Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zarzaplikaine
zarzaplikaine
Publicité
20 juillet 2008

Lucchie

LUCIE est une personne extraordinaire :D
Trop marrante, peace, jolie, intello?? oui oui intello lol, aventurière, souriante, radieuse...

MOi ACCRO?? oh non!!
Juste admirative de cette fille cazi parfaite, avec qui je passe d'excellent moment..rare, certe, mais vraiment trop chouette !

J'amerai trop te voir plus souvent, ralalala si j'avais été prise dans ce
PUTAIN DE LYCEE NANTAIS lol

Bref je me calme ^^ Juste un article pour te dire a quel point

JE T'AIMEEEEEE <3 !!

Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif j'ai la larme a l'œil , j'aime tellement passé du temps avec toi, merci encore pour cette merveilleuse aprem avec toi, ma fausse portugaise. JE TAIME FORT FORT
Publicité