Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zarzaplikaine
zarzaplikaine
Publicité
9 mai 2008

NOËMIE & MOI

NOËMIe... chérie pour moi toute seule toute une aprem =)  Aucune honte, aucune gamelle....MDR mais franchement  qu'est ce qu'on s'en fou!!

Photo_087 C'était génial !!

Je t'aime tellement ma chère soeur de coeur MDR (akinator.com)


Photo_001Photo_013
PhotoPhoto_020Photo_022Photo_023Photo_036Photo_045Photo_052Photo_046Photo_058Photo_063Photo_074Photo_078Photo_084

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Olalala... Tellement bien cette aprèm' <br /> Trop marrant quoi !<br /> Les photos sont un peu honteuse non ^^ <br /> <br /> Courir tt seul derière le bus, monter au poto, grimper sur l'arret de tul, jouer avec les petits potos, "sauter" par dessu la haie...<br /> J'aime bien faire sa mais... QUE avec toi ! <br /> <br /> Encore Marcii C'était trop génial. <br /> Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime SUPER FORT !!
Publicité